Les visiteurs de CTCO 2014 ont été impressionnés par les feuilles de PVC Foamalux noires de Brett Martin

Client News

Release date: Tuesday 25th February 2014

Les visiteurs de passage sur le stand de Mimaki (n° 8a12) au salon CTCO de Lyon, France (du 4 au 6 février), ont pu se faire une idée du résultat exceptionnel qu’il est possible d’obtenir en imprimant sur la gamme Foamalux de Brett Martin. Mimaki a utilisé la feuille de PVC expansé noire, tirée de la gamme Foamalux Colours du fabricant mondial de produits plastiques, pour faire la démonstration des capacités de son imprimante JFX500-2131 à LEDUV.

Avec 15nuances disponibles, dont les récents Rose Fluo, Vert Fluo, Framboise et Noir Éclatant, la gamme Foamalux Colours offre le choix le plus vaste de supports colorés standard en mousse de PVC expansée. Les feuilles de PVC expansé sont idéales comme supports d’impression numérique, et elles sont inlassablement mises en avant par Brett Martin pour garantir des résultats exceptionnels en termes de qualité d’image, de netteté d’impression et de reproduction des couleurs, sur les équipements à plat les plus récents.

«Notre gamme de PVC expansé Foamalux Colours, qui se décline en 15coloris, offre aux professionnels un support d’impression directe de qualité, qui tient à chaque fois ses promesses d’un résultat hors du commun», dit Duncan Smith, directeur commercial de Brett Martin. «À CTCO, les visiteurs ont découvert des exemples fantastiques d’images accrocheuses, reproduites sur des feuilles de PVC expansé Foamalux noires. L’imprimante à LED UV JFX500-2131 de Mimaki était idéale pour faire découvrir la limpidité et la qualité d’impression élevées qui peuvent être obtenues sur nos produits.»

À la fois léger, polyvalent et durable, le Foamalux s’est forgé une solide réputation pour ses performances qualitatives et la diversité infinie de ses applications dans les domaines de la signalétique, de la PLV et de l’impression.À côté de la gamme Foamalux Colours exhaustive, les imprimeurs peuvent aussi choisir les supports suivants:

• Foamalux White, formulation d’un blanc plus brillant, qui limite la survenance du jaunissement lié à l’impression UV. Il est disponible de 1à 19mm d’épaisseur.
  • Foamalux Ultra, proposé en blanc, rouge, jaune, vert, bleu, gris et noir. Ce produit, disponible en épaisseur de 3ou 5mm, offre une protection anti-UV supplémentaire pour les applications extérieures, ainsi qu’un fini brillant de haute qualité.
  • Foamalux Xtra, option écologiquepour les imprimeurs numériques et les sérigraphes, composée de 80% de matière recyclée, sandwichée avec une ou deux faces de PVC blanc brillant, et disponible en 3mm, 5mm, 10mm, 13mm et 19mm d’épaisseur.

Fabriqués dans le respect de réglementations rigoureuses (BS EN ISO 9001:2008), les supports légers, robustes et durables de la gamme Foamalux présentent une surface plane et lisse égale, qui permet d’obtenir plus rapidement une qualité de sortie élevée, pour une productivité maximale. Polyvalentes, les feuilles Foamalux peuvent être facilement coupées, fraisées, rainées, pliées ou collées au gré des besoins de façonnage des imprimeurs.

Pour une autre occasion de voir la gamme Foamalux à l’œuvre, veuillez consulter le site www.brettmartin.com ou visionner la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=DdwMOsXr3OQ.

Languages

Click to download the article

Helen Tolino
Director